fbpx

Politique de confidentialité

DreamApply OÜ (avec le code d'enregistrement estonien 11417364, adresse du siège social à Harju County, Tallinn, Tatari 64, 10134) (ci-après "nous") en tant que propriétaire de la page web dreamapply.com et dreamapply.help est le responsable du traitement des données personnelles traitées lorsque les personnes concernées (ci-après "vous", "utilisateur") visitent la page web et insèrent des informations pour nous contacter. Notre page web s'adresse aux établissements d'enseignement supérieur (ci-après dénommés "EES") qui utilisent ou cherchent à utiliser un logiciel d'application pour étudiants en tant que service fourni par nous.

La présente politique de confidentialité ne décrit pas le traitement des données à caractère personnel des candidats par HEI utilisant nos services, HEI étant considéré comme le contrôleur des données. Pour plus de détails, veuillez lire l'accord sur le traitement des données fourni ici.

La finalité du traitement des données

Le traitement de vos données personnelles est effectué dans le cadre de l'obligation contractuelle et de l'intérêt légitime que nous avons lorsque vous visitez notre page web et que vous insérez vos coordonnées. Nous conservons vos coordonnées, si vous décidez d'en insérer, dans notre formulaire de demande sur dreamapply.com afin de vous contacter pour une présentation de notre produit et de nous préparer en conséquence.

Nous conservons également vos coordonnées, les détails de vos problèmes et vos messages lorsque vous demandez de l'aide via dreamapply.help pour utiliser nos services. Ces informations peuvent être utilisées en interne à des fins d'analyse globale. Elles ne sont ni vendues ni partagées avec des tiers.

Pour une meilleure expérience client et à des fins de marketing, nous collectons des données personnelles par le biais de formulaires de contact sur LinkedIn. À cette fin, nous ne permettons pas à LinkedIn de suivre le trafic de notre page web, y compris votre activité sur notre page web. La page web dreamapply.com utilise également des cookies pour fournir la page web et pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. L'utilisation des cookies est décrite plus en détail séparément dans la présente politique.

Quelles sont les données personnelles que nous recueillons à votre sujet ?

Nous collectons et traitons les données personnelles suivantes concernant les visiteurs de nos pages web : Pour demander une démonstration de nos produits via dreamapply.com :

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Courriel
  • Titre du poste
  • Organisation
  • Nom, email, organisation en utilisant les formulaires de contact sur LinkedIn - Cookies techniques et analytiques de toutes les pages web des visiteurs de dreamapply.com. Pour demander de l'aide dans l'utilisation de notre produit via dreamapply.help :
  • Prénom
  • Nom de famille
  • Courriel
  • Titre du poste
  • Organisation
  • Système/page web/lien partagé ou numéro unique
  • Messages/questions/demandes

Comment recueillons-nous vos données personnelles ?

Nous recevons vos données personnelles décrites ci-dessus directement de vous lorsque vous décidez de les fournir dans notre formulaire de demande de démonstration de produit sur dreamapply.com.

Nous recevons également vos données personnelles décrites ci-dessus directement de votre part lorsque vous demandez de l'aide pour utiliser notre produit via dreamapply.help. Sur la page web dreamapply.com, nous collectons également des données par le biais de cookies. Par le biais de formulaires de contact sur LinkedIn.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers stockés sur l'ordinateur d'un utilisateur. Ils sont conçus pour contenir une petite quantité de données spécifiques à un utilisateur et à une page web particuliers et peuvent être consultés soit par le serveur web, soit par l'ordinateur de l'utilisateur. Cela permet au serveur de fournir une page adaptée à un utilisateur particulier, ou la page elle-même peut contenir un script qui est conscient des données contenues dans le cookie et qui est donc capable de transmettre des informations d'une visite à l'autre de la page web (ou d'une page connexe).

Il existe deux types de cookies :

  • Les cookies persistants qui persistent dans le fichier cookie de votre ordinateur. Ils peuvent être utilisés, par exemple, pour vous identifier en tant que visiteur régulier d'une page web et pour adapter le contenu d'une page web à vos besoins ou pour collecter des statistiques.
  • Les cookies de session sont temporaires et disparaissent lorsque vous quittez la page web ou fermez votre navigateur web. Les cookies de session peuvent être utilisés pour certaines fonctions de la page web, telles que la connexion et le panier d'achat.

Comment utilisons-nous les cookies ? Outre les cookies strictement nécessaires, nous utilisons également des cookies d'analyse, de statistiques et de marketing. Les cookies sont utilisés sur notre page web pour offrir une meilleure expérience à l'utilisateur. Les cookies permettent à nos serveurs web de vous reconnaître automatiquement et de personnaliser son contenu en fonction de vos besoins lorsque vous visitez notre page web. Les cookies nous fournissent des statistiques sur les utilisateurs qui nous permettent de mesurer et d'améliorer les performances de notre page web.

Où stockons-nous vos données ?

Nous stockons vos données en toute sécurité sur nos serveurs qui sont situés sur le territoire de l'Union européenne.

Pendant combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous conservons vos données personnelles, y compris vos coordonnées et votre demande d'assistance, pendant 5 ans à compter de votre dernière activité, afin de fournir un service de haute qualité, une assistance à la clientèle et en cas d'éventuels litiges.

Quels sont vos droits en tant que personne concernée ?

Nous souhaitons vous présenter vos droits en tant que personne concernée, afin que vous soyez pleinement conscient des droits dont vous disposez. Vous avez droit à ce qui suit :

  • Droit d'accès aux données personnelles collectées vous concernant et d'exercer ce droit facilement et à des intervalles raisonnables, afin de connaître et de vérifier la licéité du traitement. Vous avez le droit de recevoir une copie des données à caractère personnel faisant l'objet du traitement.
  • Droit de rectification : vous avez le droit d'obtenir de notre part, dans les meilleurs délais, la rectification des données à caractère personnel vous concernant qui sont inexactes. Compte tenu des finalités du traitement, vous avez le droit de faire compléter les données à caractère personnel incomplètes, y compris en fournissant une déclaration complémentaire.
  • Le droit à l'effacement ("droit à l'oubli"), par lequel (sous certaines conditions, par exemple si vous retirez votre consentement) vous avez le droit de nous demander d'effacer vos données à caractère personnel.
  • Le droit de restreindre le traitement, qui vous permet, sous certaines conditions, de vous opposer au traitement de vos données personnelles par nos soins.
  • Droit à la portabilité des données. Ce droit ne s'applique qu'aux informations que vous nous avez fournies. Sous certaines conditions, vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel vous concernant, que vous nous avez fournies, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et vous avez le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement (organisation).
  • Droit d'opposition et prise de décision individuelle automatisée. Vous avez le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, qui produit des effets juridiques vous concernant ou qui vous affecte de manière significative de façon similaire.
  • Droit de contacter et/ou de déposer une plainte auprès d'une autorité locale de protection des données si vous estimez que vos droits en matière de protection de la vie privée sont violés.
  • Droit de nous contacter. Nos coordonnées sont indiquées ci-dessous.

Si vous avez des demandes à nous adresser, nous vous répondrons dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre demande. Si vous souhaitez exercer l'un des droits susmentionnés, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : gdpr@dreamapply.com.

Nos coordonnées

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, le traitement des données personnelles que nous effectuons, les données personnelles que nous détenons sur vous et/ou si vous souhaitez utiliser l'un des droits mentionnés ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter.

Notre délégué à la protection des données peut être contacté à l'adresse suivante : gdpr@dreamapply.com

Vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle, l'inspection estonienne de la protection des données (info@aki.ee).

Modifications de la politique de confidentialité

Notre politique de protection de la vie privée est un document qui doit être actualisé et précis et qui est donc mis à jour lorsque cela s'avère nécessaire. Toutes les mises à jour et versions sont publiées sur le site web actuel.

Informations supplémentaires sur la protection de la vie privée pour la plateforme Learning Agreement

Cette politique de confidentialité s'applique également au site web de la plateforme Learning Agreement fournie gratuitement par DreamApply OÜ sur www.dream-agreement.eu. Vous trouverez ci-dessous la description des types de données supplémentaires et des objectifs de traitement applicables uniquement à la plateforme Learning Agreement.

L'objectif du traitement des données à caractère personnel est de permettre aux EES, en tant que responsables du traitement, de gérer les programmes d'échange d'étudiants et les admissions, ainsi que la signature de contrats d'apprentissage. En tant que responsables du traitement des données, nous fournissons la plateforme pour l'échange et la signature des accords.

Les données personnelles traitées lors de l'utilisation du service dépendent également des décisions du contrôleur des données, mais sont généralement limitées aux éléments suivants :

Vous, en tant qu'étudiant :

- Nom de famille

- Prénom

- Date de naissance

- Nationalité

- Genre

- Courriel

- Signature

- Identifiants de connexion à Google

- Données relatives au contrat d'apprentissage (type de mobilité, durée estimée, période prévue de la mobilité physique, cycle d'études, domaine d'enseignement)

Vous, en tant que représentant de l'EES (soit l'EES d'origine, soit l'EES d'accueil) :

- Informations sur les contacts

- Nom et données d'identification

- Signature

- Identifiants de connexion à Google

Toutes les données sont collectées en remplissant le formulaire web et sont donc transparentes pour vous.

Nous utilisons des cookies sur le site www.dream-agreement.eu pour permettre au site de fonctionner correctement. En tant que prestataire de services tiers, nous utilisons des cookies de fonctionnalité et de connexion Google sur le site web. Veuillez également lire les informations ci-dessus concernant les cookies.

Veuillez lire les informations complémentaires sur la protection de la vie privée concernant la plate-forme Learning Agreement sur le site web sous la rubrique "Vie privée".

Demander une démonstration - Popup

Ne manquez pas l'occasion d'inscrire 30 % d'étudiants en plus ou de passer 40 % de temps en moins à gérer les candidatures. Réservez une consultation gratuite pour en savoir plus.

DreamApply ne gère pas ses admissions ni ses bourses

Veuillez contacter directement les universités respectives si vous êtes étudiant/candidat. Nous ne vous répondrons pas.

DreamApply est un éditeur de logiciels qui fournit aux universités un système de gestion des admissions d'étudiants. 

Nous vous souhaitons bonne chance pour vos candidatures !

Privacy Policy

DreamApply OÜ (with Estonian registration code 11417364, registered address at Harju County, Tallinn, Tatari 64, 10134) (hereinafter also as “us”, “we”) as the owner of the webpage dreamapply.com and dreamapply.help is the data controller of the personal data processed when data subjects (hereinafter also as “you”, “user”) visit the webpage and insert information to reach us. Our webpage is targeted to higher education institutions (hereinafter as HEI) which use or seek to use student application software as a service provided by us.

This Privacy Policy does not describe the personal data processing of applicants by HEI using our services, where HEI is considered as data controller. For those details, please read the data processing agreement provided here.

The purpose of data processing

Your personal data processing is carried out under the contractual obligation and legitimate interest that we carry while you visit our webpage and insert your contact information. We store your contact information, if you decide to insert any, in our request form in dreamapply.com in order to contact you for demo presentation of our product and to prepare ourselves accordingly.

We also store your contact information, problem details and messages when you seek for help through dreamapply.help in using our services. These details may be used Internally for aggregated analysis, they are not sold or shared to third parties.

For better customer experience and marketing purposes we collect personal data through contact forms on LinkedIn. For this purpose, we do not provide LinkedIn to track our webpage traffic, including your activity on our webpage. The webpage dreamapply.com also use cookies to provide the webpage and for better user experience. Use of cookies is described in more details separately further in this Policy.

What personal data do we collect about you?

We collect and process following personal data about our webpage visitors: To request our product demo through dreamapply.com:

– First Name

– Last Name

– Email

– Job Title

– Organization

– Name, email, organization using contact forms on LinkedIn – Technical and analytical cookies of all webpage dreamapply.com visitors. To ask for help in using our product through dreamapply.help:

– First Name

– Last Name

– Email

– Job Title

– Organization

– System/webpage/shared link or unique number

– Messages/questions/requests

How do we collect your personal data?

We receive your above described personal data directly from you when you decide to provide those in our request form for product demo on dreamapply.com.

We also receive your above described personal data directly from you when you request for help using our product through dreamapply.help. On the webpage dreamapply.com we also collect data through use of cookies. Through contact forms on LinkedIn.

What are Cookies?

Cookies are small files which are stored on a user’s computer. They are designed to hold a modest amount of data specific to a particular user and webpage and can be accessed either by the web server or the user computer. This allows the server to deliver a page tailored to a particular user, or the page itself can contain some script which is aware of the data in the cookie and so is able to carry information from one visit to the webpage (or related page) to the next.

There are two types of cookies:

•Persistent cookies that persist in the cookie file on your computer. They can be used, for example, to identify you as a repeat visitor to a webpage and to customize the content of a webpage to meet your needs or to collect statistics.

•Session cookies are temporary and disappear when you leave the webpage or close your web browser. Session cookies may be used for certain features of the webpage, such as login and shopping cart.

How we use Cookies? In addition to strictly necessary cookies, we also use Matomo Analytics statistics and marketing cookies. Cookies are used on our webpage to provide a better user experience. Cookies allow our web servers to automatically recognize you and customize its content to suit your needs when you visit our webpage. Cookies provide us with user statistics that allow us to measure and improve the performance of our webpage.

Where do we store your data?

We store your data securely in our servers which are located on the territory of European Union.

For how long we store your personal data?

We store your personal data including contact information and support request for 5 years from your last activity in order to provide high quality service, customer support and for possible legal disputes.

With whom do we share your personal data? We use Matomo On-premise solution for web analytics. This means that web analytics data is not shared with any third parties and is stored locally in our server.

What are your rights as a data subject?

We would like to bring out your rights as data subject, for you to be fully aware about the rights you have. You are entitled to following:

– Right of access to personal data which have been collected concerning you, and to exercise that right easily and at reasonable intervals, in order to be aware of, and verify, the lawfulness of the processing. You have the right to receive a copy of the personal data undergoing processing.

– Right to rectification, whereby you have the right to obtain from us without undue delay the rectification of inaccurate personal data concerning you. Taking into account the purposes of the processing, you have the right to have incomplete personal data completed, including by means of providing a supplementary statement.

– Right to erasure (‘right to be forgotten’), whereby (under certain condition, i.e. you withdraw your consent) you have the right to request from us that we would erase your personal data.

– Right to restrict processing, whereby under certain condition you can object to the personal data processing done by us.

– Right to data portability. This right only applies to information you have given us. Under certain conditions you have the right to receive the personal data concerning you, which you have provided us with, in a structured, commonly used and machine-readable format and have the right to transmit those data to another data controller (organization).

– Right to object and automated individual decision-making. You have the right not to be subject to a decision based solely on automated processing, including profiling, which produces legal effects concerning you or similarly significantly affects you.

– Right to contact and/or lodge a complaint in a local data protection authority in case you feel your privacy rights are violated.

– Right to contact us. Our contact details are brought out below.

In case you have requests to us, we shall respond within 30 days as of receiving your request. If you would like to use any of the abovementioned rights, please contact us via gdpr@dreamapply.com

Our contact information

In case you have any questions about our Privacy Policy, personal data processing done by us, personal data we hold on you and/or you would like to use one of your rights brought out above, then please do not hesitate to contact us.

Our e-mail: gdpr@dreamapply.com

Our contact number is: +372 631 4625

Our data protection officer is Anni Säär. You can contact her directly via anni.saar@dreamapply.com

You may lodge a complaint to the supervisory authority, the Estonian Data Protection Inspectorate info@aki.ee

Changes to the privacy policy

Our privacy policy is a document which needs to be up to date and accurate and therefore it is updated when needed. All the updates and versions are published in current website